Les événements

Le Directeur Général de l'Agence Millennium Challenge Account–Morocco (MCA-Morocco), M. Abdelghni Lakhdar, et le Secrétaire Général du Département de l'Education Nationale, M. Youssef Belqasmi, ont présidé, ce vendredi 30 mars 2018 à Marrakech, en présence du Directeur résident de Millennium Challenge Corporation (MCC) au Maroc, M. Walter Siouffi, une rencontre avec les membres du Conseil d'Administration de l'Académie Régionale d’Education et de Formation (AREF) de la Région Marrakech-Safi.

Lire la suite

En partenariat avec l’Académie Régionale d’Education et de Formation (AREF) de Marrakech-Safi, l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco), établissement public en charge de la mise en œuvre du deuxième programme de coopération « Compact II » conclu entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC), a organisé, le jeudi 29 mars 2018 à Marrakech, une rencontre d’information au sujet du second appel à projets lancé dans le cadre du Fonds de partenariat de l’éducation pour l’employabilit

Lire la suite

Le Directeur Général de l'Agence Millennium Challenge Account–Morocco (MCA-Morocco), M. Abdelghni Lakhdar, et le Secrétaire Général du Département de l'Education Nationale, M. Youssef Belqasmi, ont présidé, ce vendredi 23 mars 2018 à Fès, en présence du Directeur résident de Millennium Challenge Corporation (MCC) au Maroc, M. Walter Siouffi, une rencontre avec les membres du Conseil d'Administration de l'Académie Régionale d’Education et de Formation (AREF) de la Région Fès-Meknès.

Lire la suite

En partenariat avec l’Académie Régionale d’Education et de Formation (AREF) de Fès-Meknès, l’Agence Millennium Challenge Account-Morocco (MCA-Morocco), établissement public en charge de la mise en œuvre du deuxième programme de coopération « Compact II » conclu entre le gouvernement du Royaume du Maroc et le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, représenté par Millennium Challenge Corporation (MCC), a organisé, le mardi 13 mars 2018 à Rabat, une rencontre d’information au sujet du second appel à projets lancé dans le cadre du Fonds de partenariat de l’éducation pour l’employabilité.

Lire la suite

Une journée d’information au profit des partenaires potentiels souhaitant soumettre leurs propositions en réponse au deuxième appel à projets du Fonds de partenariat de l’Education pour l’Employabilité, aura lieu le mardi 27 février 2018 à 9h30 à l’annexe des Services du Chef du Gouvernement, sise Complexe Administratif et Culturel de la Fondation Mohammed VI de Promotion des Œuvres Sociales de l’Education-Formation, Avenue Allal El Fassi-Madinat Al Irfane, Hay Riad-Rabat.

Lire la suite